Dans quel but renégocier son prêt immobilier ?

Vous avez souscrit il y a quelques années un crédit immobilier à un taux plus élevé que ceux actuellement pratiqués ? Vous souhaitez savoir si un rachat de votre prêt immobilier en cours est intéressant pour vous ?

C&G FINANCE  votre courtier en crédits immobiliers et expert en renégociation de crédit est là pour répondre à vos questions et trouver avec vous la meilleure des solutions. Cette opération vous permettra de baisser les coûts de ce prêt, ces mensualités, sa durée et ainsi améliorer votre pouvoir d’achat ou votre capacité d’épargne.

COMMENT BÉNÉFICIER DES MEILLEURS TAUX IMMOBILIERS ?

Aujourd’hui,  les banques affichent des taux d’intérêt particulièrement attractifs et certains emprunteurs, vous peut-être, ont souscrit il y a quelques années un prêt à taux plus élevé et ont envies de le renégocier. Pour que cette renégociation de crédit soit vraiment intéressante, les emprunteurs doivent néanmoins respecter un critère essentiel : que l’écart de taux entre le prêt initial et le nouveau prêt soit  suffisamment conséquent.

Nous déterminons avec vous votre but premier dans cette opération en fonction de vos besoins et des réalités du marché actuel.

-Diminuer le coût de votre crédit en renégociant vos taux à des taux plus faibles et/ou sur une durée plus courte. Un taux plus intéressant et/ou une réduction du nombre de mensualités, vous permettra de réaliser d’importantes économies.

 

2 solutions s’offrent alors à vous :

1- Vous prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire  mais votre demande risque d’être refusée. En effet la renégociation d’un crédit immobilier ne sera pas rentable pour votre banque. Votre seule solution sera d’effectuer des démarches pour en trouver une autre.

2-Vous contactez votre courtier en crédits immobiliers et expert en renégociation de crédit C&G FINANCE  qui se fera un plaisir de se déplacer en Bretagne et pays de Loire afin de négocier pour vous les meilleurs taux de crédit en faisant jouer la concurrence entre les différents acteurs bancaires.

Pour toute demande de rachat de prêt immobilier, merci de de nous contacter ou de remplir la demande de devis en ligne  et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Les frais d’un rachat :

Le rachat de prêt(s) engendre toujours des frais que nous prenons en compte dans le calcul de l’opération :

-Les IRA (Indemnités de remboursement anticipé) : Elles sont calculées par la banque qui a accordé le prêt à l’origine. La loi SCRIVENER plafonne les IRA à 3% du Capital Restant Dû, limité à 6 mois d’intérêts à l’avantage du client.

-Les nouveaux frais de garantie : Un rachat implique toujours une nouvelle prise de garantie (Hypothèque, PPD, cautionnement). Le coût de cette nouvelle garantie est intégré dans la nouvelle enveloppe de financement du rachat.

Entre 2013 et aujourd’hui un grand nombre de clients ont pu bénéficier de nos services et ainsi gagner plusieurs milliers d’euros.

Alors n’hésitez plus, profitez encore des taux bas du marché et contactez C&G FINANCE, votre expert en renégociation de crédits immobiliers en Bretagne et pays de Loire.

Exemple de renégociation de crédit :

Monsieur et Madame x ont financé leur résidence principale en 2009.

Ils ont emprunté 162 000 euros sur une durée de 20 ans à 4,30% avec une assurance de 100% pour chacun. Ils remboursaient chaque mois 1115,49 euros.

Après étude de leur dossier par C&G FINANCE, nous avons procédé à un appel d’offres vers 9 banques et ils ont pu gagner 13 420 euros et ont raccourci leur durée de crédit de 1 an.

Alors n’hésitez plus, profitez encore des taux bas du marché et contactez C&G FINANCE, votre expert en renégociation de crédits immobiliers en Bretagne et pays de Loire.